Visiteurs 93
Modifié le 16-Mar-12
16-Mar-12 créé
58 photos

  • Don't forget the "SLIDESHOW" button
  • N'oubliez pas le bouton "SLIDESHOW"

Gipimotor (www.gipimotor.be) se veut un atelier spécialisé dans la mécanique de haute précision. Implanté au cœur de Bruxelles, il doit sa réputation à la qualité de son travail et au sérieux de son service.
Actuellement, il se compose de Christophe Van Riet, son dirigeant, Jean-Pierre Ori, motoriste de renom et une équipe de 6 techniciens spécialisés jouissant chacun d’une grande expérience.
Bien que l’activité soit très variée, elle s’articule autour de trois grands axes principaux : l’entretien, la rénovation et la préparation d’ancêtres de route, de piste et de rallye. Gipimotor s’adresse principalement aux ancêtres de la marque Ferrari et autres marques de prestige.
1954 : Un jeune italien de 14 ans Gian-Pierro Ori, frappe à la porte du Garage Francorchamps à Bruxelles. Il désire devenir mécanicien. L’incroyable carrière de Jean-Pierre commence, quelques années plus tard et en déployant tout son talent il deviendra le technicien de référence en ce qui concerne les Ferrari en Belgique.
http://www.gipimotor.be/Revue_de_presse_files/JP_Club_Ferrari_Belgio_14_01_02.pdf

Merci encore pour l'accueil et la sympathique équipe Gipimotor

Livre d'or pour Gipimotor Bruxelles
1.Patoc Photography
Superbe série Normann, tu as su bien reproduire l'ambiance de cet atelier.
Stef
Le livre d'or est vide.
Chargement...